Inordinaire est dans Cote Magazine

Cote MagazineCote Magazine

octobre 2018

« Des lampes poétiques, des patères pratiques ou des soliflores esthétiques qui confèrent à chaque achat un sens dépassant largement l'acte de consommation pour s'inscrire dans une démarche citoyenne. Bravo ! »

Sébastien, designer d'objets de décoration imprimés en 3D

ADIELes rendez-vous de l'ADIE

le 12 septembre 2018

« Sébastien aime travailler en observant le quotidien de chaque individu (...) il met à disposition des particuliers, comme des professionnels, ses compétences de designer, la technologie de l’imprimante 3D et l’écologie des matériaux choisis... »

Adie Nice Côte d'Azur

ADIEADIE PACA

le 30 mai 2018

« Ils vont maintenant tester leur activité en situation réelle pendant 6 mois dans 2 boutiques éphémères à CAP3000 et dans le Vieux-Nice. Bravo à Sébastien (Inordinaire , création d’objets singuliers en 3D)... »

L'Ouvre-Boîte Côte d'Azur

Ouvre-Boîte L'Ouvre-Boîte Côte d'Azur

le 28 mai 2018

« Formation de L'Ouvre-Boite Côte d'Azur à EDHEC Business School (...) Après une approche très ludique du Business Model Canvas, nos 7 créateurs sont rentrés dans le vif de leur sujet (...) pour approfondir la connaissance de leur clients. »

Tribune Bulletin Côte d'Azur

Tribune Bulletin Tribune Bulletin Côte d'Azur

le 25 mai 2018

« Ils sont sept -sur une cinquantaine de candidats- à avoir été retenus pour la 1ère session niçoise de l'Ouvre-Boîte. Le programme de la Fondation d'Auteuil a débuté le 14 mai pour deux semaines de formation et d'atelier à l'EDHEC... »